La passe à singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passe à singes

La famille des singes à son propre forum, inscrivez vous pour pouvoir jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FAQ : Mon profil 227759ban
FAQ : Mon profil 469246banniredfil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FAQ : Mon profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadou
Admin
Jadou


Messages : 6586
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur le fofo des singes

FAQ : Mon profil Empty
MessageSujet: FAQ : Mon profil   FAQ : Mon profil I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:39


Comment comprendre cette onglet "Profil" ?


Comment accéder a mon profil ?
Dans l'index vous pouvez voir un « Profil » vous n'avez qu'à cliquez dessus.

Je voit le mot « Informations » dans mon profil doit-je le remplir obligatoirement ?
Non ce n'est pas a remplir obligatoirement mais tu peux précisez :
-Dollz : A vous de mettre le pseudo de votre dollz
-Rang : Vous pouvez mettre votre surnom dans la famille des singes.
-Sexe : Feminin ou masculin, à vous de remplir.
-Date de naissance : Ce n'est pas obligatoire a remplir mais si vous voulez que l'on vous le souhaite faites le.
-Localisation : N'en dites pas trop sur le lieux exact, vous pouvez inventer ou le laisser vide.
-Emploi/loisirs : Vous pouvez mettre vos activité extra scolaire etc...
-Humeur : Ce que vous ressentez aujourd'hui
-Commentaires : Quelque chose à dire sur vous ou sur ce que vous aimez notez le ici. Il ne sera vue que sur votre profil.

Trop de choses dans l'index, qu'est ce que c'est ?

Vous pouvez farfouiller dans toutes les onglets et lire attentivement ça vous aidera a le comprendre mieux.

J'aimerais avoir un signature comment faire ? Est ce que il sera vue de tous ?

Dans votre profil vous avez un onglet « Signature » a partir de là vous pouvez écrire. La signature est illimité mais n'abusez pas trop. Vous pouvez aussi mettre une image dedans.
Oui elle sera vue de tout le monde sur vos post. Alors n'écrivez rien de trop personnel.

Amies & ignorés, à quoi ça sert ?
Sur cette partie vous pourrez faire des demandes d'amies, répondre a vos demandes, et refuser d'autres demandes.

J'aimerais avoir un avatar comment faire ?

En vous rendant dans le « Profil » vous avez un index. Rendez vous dans la partie « Avatar » et là plusieurs proposition s'offre a vous.
-Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur
-Envoyer l'Avatar à partir d'une URL
-Lier l'Avatar à partir d'un autre site
-Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie
A vous de choisir votre option puis enregistrer.

Je n'ai rien surveiller et pourtant dans l'onglet « Sujets surveillés » beaucoup de topics apparaissent. Pourquoi ?
Dès que vous écrivez dans un topic il se met automatiquement dans vos sujets surveillés ce qui fait que maintenant vous recevrez un email a chaque fois qu'une réponse est mise sur l'un des topic. Vous pouvez arrêter de surveiller les topics en les cochant et cliquer sur « Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés »
Ça vous agace peut-être de recevoir des email, rendez vous dans "Préférences" puis regarder la 6ième colonne "Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." cochez non et validez.

L'équipe de modérateur du forum des singes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie
 
FAQ : Mon profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passe à singes :: Divers :: Règles du forum & Foires au questions-
Sauter vers: